Politique de retour

Politique de retour

Pour vous faciliter le retour des produits, un numéro de retour vous est attribué. Contactez notre service clients par email à service.clients@ludostore.fr pour en faire la demande. Notre service clients est également joignable par téléphone par téléphone au +33 (0)7 87 25 97 45 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

A cette occasion, vous recevez un bon de retour vous permettant de retourner les articles que vous souhaitez (à nos frais en cas d'erreur de notre part et à vos frais dans les autres cas).

Aucun retour ne peut être rapidement traité sans un numéro de retour préalablement fourni par LUDO’STORE. Ce numéro est fourni sous 24h/48h en réponse à votre email d'avertissement de retour.

En cas de dommage résultant du transport d'un article, celui-ci devra être indiqué par courriel dans un délai de 24 heures maximum après réception de l'article, accompagné d'une photo de celui-ci. Passé ce délai, l'article abîmé lors du transport ne pourra être pris en charge par LUDO’STORE , car c'est le transporteur qui en est responsable.

Aussi vous avez l'obligation de contrôler l'ensemble de vos articles dès réception, et de notifier au transporteur que le colis est abîmé. Si le livreur ne veut attendre le temps de la vérification, rappelez lui qu'il en a l'obligation. Il est impératif que le bordereau du livreur mentionne que le colis est endommagé ou ouvert, autrement aucun recours ne pourra plus être effectué ultérieurement.

Conformément à l'article L211-7, les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire. Cette présomption est nulle si celle-ci n'est pas compatible avec la nature du bien ou le défaut de conformité invoqué, ce qui est souvent les cas, avec les produits textiles, ou le jouet.

Les produits devront impérativement être retournés dans un parfait état de revente.

Le textile et tout autre produit s'y prêtant ne devra pas avoir été porté ni utilisé.

Faisant partie intégrante de certains produits, les boites cadeaux fournies devront être en parfait état de revente.

Il vous appartient de protéger le produit réexpédié pour éviter toute détérioration de celui-ci lors de son retour.

Si votre colis est endommagé pendant le transport de retour, aucun remboursement ne sera effectif, vous devrez vous retourner auprès du transporteur que vous aurez choisi pour obtenir réparation (code des assurances du transport).

Les frais de reconditionnement seront à votre charge si nécessaire.

A défaut, tous les frais de remises en état des produits seraient dus par le client.

Les frais de port pour la réexpédition étant à la charge du client.

Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables (délai légal) à compter du jour de la réception de la commande, pour vous rétracter et être remboursé.

Nous vous informons que le remboursement est effectué seulement sur le ou les produit(s) retourné(s) (vos frais d'envoi de retour sont remboursés qu'en cas de livraison d'un produit défectueux ou d'une erreur de notre part).

En cas de colis refusé par le destinataire, les frais de port resteront à sa charge, seul le produit sera remboursé.

Le délai de remboursement est de 14 jours maximum après réception de la demande (délai légal).

Tout autre retour, sortant des précédentes dispositions, est à votre charge. Il n'est pas possible de se faire rembourser du prix des produits, passé le délai de 14 jours francs après réception.


Adresse de retour :

LUDO'STORE

CHEZ CIJEP, ZAC LES TRUBERDIERES

72220 ECOMMOY

France


La boutique Ludo’Store


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